Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sero(per)plex !
1 septembre 2011

à petite dose

Voilà donc 3 jours que j'ai diminué la dose de Seroplex, à savoir 5 mg le soir.

Je me sens dèjà moins abattue dans la journée, je me sens un peu plus en forme pour faire les choses quotidiennes comme le ménage et j'ai repris le travail hier.

Par contre je suis très contractée en fin de journée vers 18h jusqu'au coucher ( trapèzes très très douloureux). Je m'endors rapidement grâce au 1/2 xanax et au myorelaxant mais je me réveille très tôt au moindre bruit et impossible de me rendormir, je me lève le matin avec la sensation de ne pas être assez reposée, la mâchoire serrée et des maux de tête.

Et psychologiquement, pas d'amélioration pour le moment, je ressasse sans arrêt ce qui ne me convient pas dans ma vie, sans voir comment arranger les choses, le brouillard total ! Par contre je me suis renseignée sur le terme "anxieté généralisée" et je suis quelquepart soulagée d'avoir trouvé un nom à ce qui me bouffe la vie depuis plusieurs années en pensant que que ça faisait partie de ma nature, sans pouvoir rien y changer.

Pour conclure, aucune amélioration, au contraire je vais plus mal qu'avant le traitement, pourvu que ça s'arrange !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour ...<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog ... <br /> <br /> Où en êtes-vous de votre traitement ? <br /> <br /> Je souhaiterais partager mon expérience avec vous. Je prends du Seroplex depuis juin 2011, après avoir été traité avec de l'Effexor de février 2010 à juin 2011. J'ai des effets secondaires difficiles à supporter ...<br /> <br /> Bonne nuit à vous,<br /> <br /> <br /> Pascal
Sero(per)plex !
Publicité
Archives
Publicité