Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sero(per)plex !
23 septembre 2011

2ème nuit sant benzodiazépine

Hou la la !! ça devient très difficile ! J'ai eu énormément de mal à m'endormir et me suis réveillée plusieurs fois cette nuit, je suis pourtant si fatiguée, je ne comprends pas. 

Je vais donc prendre 1 zopiclone ce soir car demain matin je dois me lever tôt et j'ai vraiment besoin d'une bonne nuit pour récupérer.

Sinon au niveau du moral, j'ai l'impression d'avoir la tête vide (sauf hier soir lorsque je n'arrivais pas à m'endormir, je ne faisais que " penser ", impossible de mettre ma tête au repos ! Peut-être je devrais prendre le seroplex le matin et non le soir ? à voir) et de ne pas ressentir grand chose, c'est comme si on avait appuyé sur la touche "PAUSE", c'est un peu déroutant.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sero(per)plex !
Publicité
Archives
Publicité