Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sero(per)plex !
25 août 2011

Fatiguée

Je me sens tellement KO depuis que je suis sous Seroplex, que je me demande si j'aurais pas dû commencer par 5 mg au lieu de 10, ou bien si devrais pas le prendre le soir plutôt.

Hier les enfants étaient chez nounou et j'en ai profité pour me détendre : canapé tv tout l'après-midi, résultat le soir : un terrible mal de tête de la nuque jusqu'au sommet du crâne.

J'ai pris mon cachet myorelaxant et mon demi Xanax et au dodo à 21h ! Et je me suis réveillée ce matin à 8h00 par moi-même (pas de bruit dans la maison, les enfants dormaient encore et pas de réveil) bien reposée, zen et enthousiaste pour cette journée qui commence.

Je viens de prendre mon petit-déj avec mon cachet de Seroplex,à peine 1h après je ne cesse de bailler...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sero(per)plex !
Publicité
Archives
Publicité